Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2017 1 25 /09 /septembre /2017 09:56
Menés 0 à 2 à la mi-temps par l'équipe de TONNEINS FC en ce premier match de championnat U18 Honneur, les joueurs des 2RIVES47 ont su retrouver les ressources nécessaires pour revenir au score et l'emporter dans le dernier quart d'heure 5 à 2, samedi 16 septembre 2017.

Menés 0 à 2 à la mi-temps par l'équipe de TONNEINS FC en ce premier match de championnat U18 Honneur, les joueurs des 2RIVES47 ont su retrouver les ressources nécessaires pour revenir au score et l'emporter dans le dernier quart d'heure 5 à 2, samedi 16 septembre 2017.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour à tous et à toutes certaines personnes penses que voir un<br /> marabout et synonyme de faire des trucs contre les règles de Dieu<br /> c'est à dire faire des trucs qui vont à l'encontre de l'Islam et du<br /> Christianisme mais non si aujourd'hui je suis ce que je suis c'est à<br /> cause de Dieu et du grand marabout DJOGBE si j'ai pu retrouver mon<br /> mari aujourd'hui c'est à cause de lui et si j'ai pu avoir un enfant<br /> c'est également à cause de lui et tout ce qu'il a eu à me faire viens<br /> du Sain Coran rien de plus que des plantes et des versets Islamique<br /> c'est avec ça il m'a aider. Cet homme généreux que je serai remercié<br /> autant peut t'aider aussi tout comme il l'a fait à moi. Il fait tout<br /> comme RETOUR D'AFFECTION - CHERCHER L'AMOUR DE ÇA VIE- RECHERCHE D'<br /> ENFANT- FAIRE ÉVOLUER SON BUSINESS- PORTE FEUILLE MAGIQUE- VALISE<br /> MAGIQUE- GUÉRISON DES MALADIES etc... et tout cela se fait à l'aide<br /> des plantes naturelles et des secrets du Saint CORAN. Un seul nom<br /> Cheikh ZANGAN<br /> Appel ou WhatsApp :<br /> <br /> +229 64 54 82 05 <br /> <br /> +229 64 54 82 05 <br /> <br /> Désormais ne confondez pas un marabout et un charlatan
Répondre
D
UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com
Répondre
D
Bonsoir <br /> Si je vous raconte ma vie c'est pour que ça puisse aider certaines femmes qui sont en besoin. J'avais des difficultés un peu partout mon homme m'avait quitter et cherche d'autres filles au-dehors malgré qu'on n'avait beaucoup de projets ensemble j'étais inquiète et j'avais perdu espoir. Juste parceque je nest pas denfant avec lui pendant 4 ans quon netait ensemble.A la recherche d'une solution j'ai rencontré le spirituel Djogbe qui m'a aider à reconquérir mon homme et actuellement je suis très très contente grâce à son travail qu'il m'a fait c'est pour cela je partage cette information avec vous pour tout vos problèmes d'argent problèmes de couple retour affectif santé succès et d'évolution dans votre vie des problèmes spirituelles à contacter le maître spirituel Djogbe . Merci d'avoir prendre votre temps à lire <br /> Il est très très efficace à ne pas douter a ne pas négliger <br /> Vous n’êtes pas obliger a le contacter <br /> <br /> Contact du Maître spirituel :<br /> <br /> +229 64 54 82 05 <br /> <br /> WhatsApp : +229 64 54 82 05 <br /> <br /> Appelle +229 64 54 82 05 <br /> <br /> Mail ; grandmaitredjogbe229@gmail.com<br /> <br /> Mail ; grandmaitredjogbe229@gmail.com
Répondre
A
Bonsoir <br /> Si je vous raconte ma vie c'est pour que ça puisse aider certaines femmes qui sont en besoin. J'avais des difficultés un peu partout mon homme m'avait quitter et cherche d'autres filles au-dehors malgré qu'on n'avait beaucoup de projets ensemble j'étais inquiète et j'avais perdu espoir. Juste parceque je nest pas denfant avec lui pendant 4 ans quon netait ensemble.A la recherche d'une solution j'ai rencontré le spirituel Djogbe qui m'a aider à reconquérir mon homme et actuellement je suis très très contente grâce à son travail qu'il m'a fait c'est pour cela je partage cette information avec vous pour tout vos problèmes d'argent problèmes de couple retour affectif santé succès et d'évolution dans votre vie des problèmes spirituelles à contacter le maître spirituel Djogbe . Merci d'avoir prendre votre temps à lire <br /> Il est très très efficace à ne pas douter a ne pas négliger <br /> Vous n’êtes pas obliger a le contacter <br /> <br /> Contact du Maître spirituel :<br /> <br /> +229 64 54 82 05 <br /> <br /> WhatsApp : +229 64 54 82 05 <br /> <br /> Appelle +229 64 54 82 05 <br /> <br /> Mail ; grandmaitredjogbe229@gmail.com<br /> <br /> Mail ; grandmaitredjogbe229@gmail.com
Répondre
A
Salut à tous et toutes!!!Moi on m'appelle Aminata Diallo. Je suis une commerçante dans le centre ville de monaco que beaucoup connaissent. Depuis plus de deux ans , mes activités commerciales ont connus une crise économique. Un jour , dans un groupe Facebook, j'ai aperçu le témoignage d'un homme sénégalais du nom Moussa Bah qui a trouvé satisfaction chez un vieux (+229 64 54 82 05 ) dans l'Afrique de l'ouest. C'est en ce temps que j'ai pris contact pour avoir plus de renseignements sur cet dernier. Dans mes recherches, je me suis rendue compte que Mr Moussa Bah avait probablement raison sur son témoignage et que cet vieux était très simple et aimable. Aujourd'hui, c'est à lui que je peux remercier ; car il a beaucoup faire pour ma famille et pour mes proches. Tous mes activités sont redevenir normal plus qu'avant et ma famille se sente heureuse . Vraiment, Je ne sais comment te remercier pour tout ce que tu nous a fait avec tes génies. il est toujours disponible pour toute personne ayant besoin d'aide de désenvoutement, le retour d'affection, de trouver sa richesse sur plusieurs moyens .... En cas de besoin, contactez-le, il vous aidera aussi toute comme il la faire pour moi.<br /> <br /> voici son contacte WhatsApp +229 64 54 82 05<br /> <br /> voici son contacte WhatsApp +229 64 54 82 05
Répondre

Recherche

Contact :

E mail : 590699@lfaquitaine.fr

 

Responsable Technique :

Guillaume ZAGNI

 06 77 14 79 09  

Président :

Jean Michel SARTORI

06 11 32 60 74  

Trésorière :

Cecile BOSSY

06 62 74 40 42

Dernières INFOS.

Eric et Cathy : ils sont revenus ... pour nous aider lors de la journée de clôture. Toujours un plaisir de vous revoir.

Confluent 47 : les clubs d'Aiguillon et de Damazan ne font plus qu'un, le CONFLUENT 47, leur couleur le jaune et vert. un lien est disponible vers le blog des séniors à la rubrique lien ci dessous.

 Baptiste LORENZELLI et Anthony GAURE "Médaillés de Bronze" : Après leur titre de Champion de Lot-et-Garonne, nos deux jeunes des 2RIVES47 ont brillé avec leur collège de Port-Sainte-Marie lors de la finale académique de futsal à Périgueux. 

Aux éducateurs

Pour donner vos infos d'équipes, les commentaires de match, les photos(JPG), m'écrire sur fichier joint avec traitement de texte à ce mail :  jmsartori47@aol.com, ou messagerie de officielle du club, dans encart "contact".

Dans tous les cas merci à vous.

Ciao.

Jean Michel

Catégories